enfin le week end...

Publié le par math

cette semaine a été un peu longue à mon gout... peut etre était ce parce que ma moitié était à l'autre bout du monde et que l'appartement me semblait bien vide!!!

Bref fin de semaine un peu galere... Chéri devait prendre l'avion à 4h du matin (heure française), mais entre les greves Air France et les mauvaises conditions meteo il n'est parti qu'a 11h15 ce matin!!! Et encore il a eu de la chance de trouver de la place dans un autre avion car sinon il ne rentrait que demain matin!!!

Enfin bref autant vous dire que pour commencer la journée c'était pas mal!!!

Du coup je vais passer ma soirée toute seule, et vu que mon cerveau a fusionné d'idées vous devriez retrouver de nouvelles pages de scrap assez vite!

Publié dans news du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article