Come back!!

Publié le par math

Et oui, après 2 semaines d'absence me voilà revenue...

Il y a donc eu mon périple en Normandie, où j'ai réussi malgré tout à faire pas mal de choses... Pour commencer, Karine, l'une de mes témoins de mariage, m'a fait l'immense surprise de mettre au monde le jour de mon anniversaire une jolie petite fille, ça a été un super cadeau. Du coup étant sur place nous avons pu aller les voir à la maternité!! Et puis j'ai pu profiter d'un petit moment pour aller faire un petit coucou à tous mes anciens collègues de chez S2M, beaucoup étaient très surpris de me voir là, c'était drôle!!!
Puis beaucoup de moments en famille qui font du bien!!

A la suite de ça, je suis partie une semaine en formation à Strasbourg!! Pour une fois que mon chéri est à Lyon tout la semaine, c'est moi qui part... c'est le comble!!! Du coup, j'ai découvert son traditionnel avion-voiture de loc-hotel!!! Et puis, le pire de tout dans cette semaine, c'est d'etre dans un hotel qui est situé à coté du Zenith de Strasbourg alors qu'il y a les spectacles des enfoirés et que toutes les places sont vendues!!! Tant pis, j'attendrai la retransmission télé!!!

Me voila donc de retour à Lyon, avec un planning bien chargé!!!

Publié dans news du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article