inquiétude

Publié le par math

Pour nous le we a été un peu mouvementé... Ces derniers temps, les contractions ne se sont pas vraiment calmées malgre le repos... et grosse frayeur vendredi soir pour nou2. 22h10, contractions regulieres toutes les 4 minutes mais non douloureuses... mais bon pas top quand meme. Donc apres le spasfon et le bain, rien n'avait changé, nous avons donc pris le chemin de l'hopital!!
 
On m'a fait tous les examens necessaires, pour voir ce qu'il se passait vraiment. Alors en fait minichub n'est pas pret a sortir, le col est encore bien ferme et long donc pas de menace d'accouchement premature, par contre il fallait absolument stopper les contractions pour eviter que ca ne lance le travail. Ils m'ont donc filer un traitement et m'ont gardé en observation 36h pour écarter tous risques!!!
 
Je suis rentrée hier matin a l 'appart avec toutefois quelques consignes a respecter : Je dois rester couchée 18h/24 et ne me lever que pour manger, me laver et aller aux toilettes !!! plus de voitures dans l'immediat et ce pendant encore 4 a 6 semaines car bébé n'est pas du tout pret a affronter le monde exterieur!!! Et puis, j'ai une sage femme qui va venir 2 fois par semaines a l'appart pour verifier que tout va bien!!

voilà, a bientot pour de nouvelles aventures, mais moins effrayantes cette fois!!!

Publié dans news du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bein alors ! je ne viens pas prendre de nouvelles pendant 10 jours et il se passe plein de chose pour vous 3. J'espère que tout va bien se passer et que ce ne sera pas trop dur de rester au lit... Bisous
Répondre
C
moi je crois qu'il veut juste se faire chouchouter... Et surtout qu'on chouchoute sa maman, il va être protecteur comme son papa celui là!!!
Répondre
T
Un p'tit mot juste pour vous accompagner dans la période à venir. Bon courage à vous deux et gros bisous.
Répondre