Un peu de scrap...

Publié le par math

C'est décidé, il faut que je prenne du temps!!! Ca m'a tellement manqué ces derniers mois que les idées de projet fusent dans ma tete!!!

Voilà, pour commencer, une page qui aura mis du temps à voir le jour. Je ne savais pas trop comment la réaliser. Et puis, cette semaine, je suis allée sur le blog de Maumautte et j'ai compris que le point fort de cette page serait le journaling...


Vous ne pourrez surement pas le lire via la photo, mais le journaling décrit ce jour de Novembre 2008 où nous avons été à l'hopital pour une menace d'accouchement prematuré!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien contente que tu aies pu la scrapper :)<br /> Super ton thibault comme il pousse vite... impressionnant ! Plein de bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre